mardi 2 octobre 2012

01clic... le déclic approche !

Il n'y a pas pire que l'attente... je n'ai toujours pas de réponse pour mon hypothétique travail. Je tourne en rond, ne trouve plus l'inspiration. Je dois pourtant penser à demain et surtout à jeudi. Le 01 est un projet auquel je crois, bien sûr, mais il ne me fait pas encore vivre. C'est ce que l'on appelle un investissement à long terme. L'objectif est simple : convaincre notre interlocuteur de jeudi d'investir pour ce projet innovant qu'est le 01. Nous avons rendez-vous Victor et moi, le matin, pour nous préparer à argumenter ! Didier nous rejoindra au lieu du Rendez-Vous.

Nous sommes à la recherche de personnes qui ont du temps et la volonté d'apprendre l'informatique. Vous êtes vous-même à la recherche de bons formateurs pour vous donner des bases solides ? Le 01 est là pour vous ! Le programme prévoie de satisfaire des plus débutants aux plus dégourdis. Creuser, construire, aménager et consolider... vous construirez votre maison virtuelle tout en apprenant à vous servir de l'ordinateur. La plupart des internautes surfent sans connaître les bases ! Savez-vous créer un dossier, définir les fonctions du menu démarrer ou encore à quoi sert le clic droit ? Non ? Alors le 01clic peut encore quelque chose pour vous !

L'ouverture officielle de vos formations en ligne est prévue pour le 2 novembre 2012. Je ne manquerai pas de vous en parler d'ici là. Ce 2 novembre, vous allez découvrir la peau dynamique, ludique et pédagogique du site 01. Au fait, savez-vous pourquoi notre projet s'appelle 01clic ? Vous connaissez le langage binaire ? Derrière votre écran, à l'ombre de vos clics se cachent des 0 et des 1... 01clic pour un clin d'œil à ce code en 0 et en 1, 01clic pour être court et efficace, 01clic pour avoir le déclic ! En attendant de vos nouvelles, je vous envoie mes salutations numériques.

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire