jeudi 11 octobre 2012

De l'audace, de l'aplomb, des arguments !

Les choses avancent pour le 01clic, lentement... mais... sûrement ! Un second entretien, hier nous a permis d'y voir plus clair. Une histoire est en train de se tramer : celle du 01clic. Une belle histoire basée sur la rencontre de trois personnes essentiellement : Victor, Stéphane et moi ! Le trio de choc qui continue à croire et à générer des idées au sein de ce projet. Nous ne manquons ni d'audace, ni d'aplomb, ni d'arguments ! Face à des personnes influentes dans le milieu de l'informatique, Victor et moi nous révélons être de bons ambassadeurs de l'Ecole de la deuxième chance.

Je m'occupe des parties "communication, pédagogique et rédactionnel" du 01clic, Victor et Stéphane se chargent des affaires "technique & développement". Les statuts vont finir par être évidents à force de tourner autour. Le Temps, voilà notre bataille ! Gérer, organiser, planifier... faire du Temps un allié pour booster le 01clic. Didier est en stand by... mais, nous avons des ressources insoupçonnées... je vous en dirai plus dans mon prochain billet. Dans cette attente, je vous envoie à tous et à toutes mes salutations numériques.

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire