jeudi 23 août 2012

Doutes et convictions

Les décisions sont souvent salvatrices... j'en ai pris une hier soir face à l'aberration de certaines personnes. Me voilà donc de nouveau sans emploi et, je suis certaine de ne pas le regretter car, j'ai mieux à faire que de croupir dans l'antre de la bêtise. Je vais pouvoir enfin me consacrer à mes projets, ma vie et mes idéaux. La vie est faite de surprises, je ne cesserai de le répéter ! Les prochaines semaines seront un combat contre des machines à tuer l'envie... mais, le meilleur reste à venir !

Mon ordinateur m'accompagne dans mes projets, il m'aide à surmonter les épreuves en m'offrant des logiciels pour écrire, des sites pour écouter de la musique en ligne, de quoi correspondre avec mes amis... bref, il est pour moi un remontant efficace contre l'ennui. Comment pouvions-nous faire avant cette invention ? Je suis née à la bonne époque, heureusement ! Je ne regrette pas ma naissance sauf quand les doutes deviennent plus forts que les convictions.

Et vous, êtes-vous plutôt douteux ou emplis de convictions ? En attendant vos commentaires sur cette question piège, je vous envoie mes salutations numériques matinales.

Mélina

1 commentaire:

  1. Coucou Mélina,
    Victor m'a raconté et je crois que tu as fais ce qu'il fallait faire. T'inquiètes pas, nous sommes là et nous te laisserons pas tomber. Je te promets pas un salaire régulier mais des choses bonnes pour le cerveau ;)
    Bisous et à bientôt
    Reposes toi

    RépondreSupprimer