samedi 4 août 2012

Nouvel ordi, bientôt... ?

Je songe à m'acheter un nouvel ordinateur... je vais certainement attendre la sortie de Windows 8 en octobre, histoire  de connaître. En informatique, il faut toujours être à la pointe, c'est ce qui m'a toujours dérangé et en même temps fasciné. Je pense quand même malgré tout qu'il y a des acquis qui ne se démodent pas. Savoir créer un dossier, explorer un ordinateur, naviguer sur internet... après, tout n'est que question d'adaptation !

Si j'avais trop d'argent, j'achèterai un Mac... mais comme je suis raisonnable, ce sera plutôt PC. A moins que d'ici là, le ciel, Dieu, ou je ne sais qui, en décide autrement. Inch'Allah comme on dit. Ou Alea Jacta Est pour parler dans une langue plus proche de la notre. On verra bien est la dernière version de cette maxime universelle.

Le futur est loin et en même temps si prêt... à quoi ressemblera l'ordinateur de demain ? Où en sont nos robots ? Autant de questions que je me suis posée et auxquelles je tenterai de répondre, bientôt, grâce aux bons interlocuteurs. Les articles paraîtront dans la rubrique "L'actu". En attendant de vous croiser sur la toile, je vous salue numériquement.

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire