vendredi 31 août 2012

Les coudes serrés !


Didier est sur le point de rendre ses projets graphiques... plus que quelques jours à patienter ! Il m'a appelé hier soir. Je suis en contacts par messagerie ou téléphone avec Victor et Stéphane. Quel plaisir de travailler avec des gars, qui plus est, des gars motivés ! J'ai tellement connu l'ambiance filles au boulot que je suis ravie d'avoir trouvé trois garçons pour éviter les discussions douteuses sur les uns et les autres. Les filles cancanent, c'est bien connu... !

Vendredi prochain, nous avons prévu une grosse réunion chez Victor où les neurones devraient fuser ! Tous les quatre au sommet, chacun y allant de son idée... remises en questions, avancées, questions à nouveau.... qu'il est bon de travailler en équipe ! 4 semble être pour l'instant un nombre idéal pour un groupe. La complémentarité des quatre est indispensable au bon fonctionnement de ce projet 01clic. Je constate que la rentrée fait son effet dans les statistiques puisque les chiffres remontent !

C'est le week-end...profitez-en bien et savourez cette pause avant le retour à l'embauche pour ceux qui travaillent. Pour les autres, oublions la culpabilité et soyons créatifs pour contrer les effets de la culpabilité qu'engendre parfois cette situation d'inactivité. Et, pour ceux qui travaillent de façon indépendante, fêtez bien votre chance de n'avoir personne à qui rendre des comptes.

Salutations numériques

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire