mardi 28 août 2012

Ouverture officielle le 15 septembre !

A quatre, nous sommes plus forts ! Pendant que je désespère face à l'ampleur de ma tâche, à savoir, trouver un emploi, Stéphane, Didier et Victor continuent de travailler pour le 01. Dans moins d'une semaine, Didier nous montrera ses dessins pour le graphisme du 01clic. Et, l'ouverture officielle du site Internet est prévue pour le 15 septembre ! Tout va pour le mieux donc, si j'ose dire. 

Rappelons dès lors que le 01clic est un projet lancé par trois gars et une fille : Stéphane Cursan et Victor Encinas pour la partie technique, Didier Heynemans pour l'aspect graphique et moi-même au rédactionnel. Nous avons tous les quatre en commun l'idéal d'un projet communautaire, gratuit pour le moment, ludique et informatif. L'idée de base est d'apprendre l'informatique, que l'on soit débutant ou déjà bien dégrossi, tout en construisant une maison.

Nous sommes ouverts à toutes suggestions de mécénat, partenariat, boîte à idées etc Dans l'attente du lancement, le 15 septembre 2012, je vous adresse mes salutations numériques.

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire