lundi 20 août 2012

La rentrée du 01

C'est la reprise des activités pour le 01clic... je vais aujourd'hui prendre contact avec mes collègues pour établir le plan d'actions pour les jours à venir. Didier doit avoir bien avancé sur la création de notre identité visuelle (le logo) et peut-être de notre "mascotte". Victor travaille encore sur un autre projet mais devait voir pendant les vacances avec Stéphane pour publier dès le mois de septembre les premières formations en ligne.

Je retrouve donc aujourd'hui le cimetière de la ville qui m'aura accueillie pendant un an... étranges sensations que de revenir ici... rien n'a changé, tout est toujours aussi calme, ce qui me permet de m'adonner à mon sport favori : l'écriture ! Dans dix jours, je serai officiellement à la recherche d'un emploi, mais je le suis de toutes façons depuis maintenant dix ans ! Un jour, peut-être, je signerai mon premier CDI !

Les vacances se terminent donc, je renoue peu à peu avec l'outil informatique, l'esprit reposé et les idées claires. La déconnexion aura été salvatrice... j'espère que vous allez vous aussi reprendre vos habitudes de lecture de ce blog. En attendant de vous lire ou de vous écrire à nouveau, je vous envoie mes salutations numériques bien chaleureuses.

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire