mercredi 29 août 2012

Les paris sont lancés pour 2013 !

L'ordinateur me permet en ces temps difficiles d'être connectée au monde, de chercher des offres sur tous les sites d'emploi spécialisés dans le journalisme, de me divertir aussi. Que ferais-je sans cet outil révolutionnaire... ? Lire, peut-être... écrire, sûrement. Quoi qu'il en soit, je souhaite un long avenir à l'informatique et ce projet du 01 montre à quel point nous y croyons tous les quatre, comme vous, lecteurs et lectrices.

La rentrée n'a pas encore tout à fait sonnée : je le constate dans mes démarches de recherches, les responsables des rédactions étant, souvent, encore en goguette. Le mois de septembre va donc être décisif pour tout le monde. Une nouvelle année commence, et, comme à chaque renouveau, l'espoir me nourrit. Je crois que 2013 sera un bonne cuvée pour le 01 et pour notre avenir à tous. L'heure du changement retentit enfin !

Si, comme moi, vous attendez de nouvelles perspectives pour 2013, suivez-nous de près : le 01 vous accompagnera dans tous ces bouleversements. Car, après tout, ceux qui résisteront à la fin du monde prévue pour cette fin d'année, devraient être en mesure de refonder notre société. Il ne restera plus que les meilleurs... en attendant la sélection drastique des candidats au Renouveau, je vous envoie mes salutations numériques.

Mélina






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire