mercredi 22 août 2012

En attendant que la roue tourne...

Les vacances et la sécheresse n'en finissent plus ! Ces mois d'été sont décidément bien difficiles pour les travailleurs. Bref, réunion du 01 lundi prochain, sans Didier qui semble être en retraite momentanée. Difficile  pour moi de mener de front le 01, ma recherche d'emploi et... cette chaleur ! Mais, l'écriture me permet de rester connectée à une certaine forme de réalité.

Ne croyez pas que nous allons capituler aussi vite... les vacances ne dureront pas éternellement et nous allons, tôt ou tard commencer nos affaires ! Il faut juste attendre le bon moment pour lancer les formations... tout n'est toujours que concours de circonstances : être au bon endroit et au bon moment ! On dit que la roue tourne... mais moi, je dis aussi qu'il faut l'aider !

Nous allons donc tout faire pour activer notre roue de fortune. En attendant que cette machinerie s'active, je vous adresse, comme d'habitude, mes salutations numériques.


Mélina
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire