jeudi 6 septembre 2012

Demain, demain toujours demain !

Comment ne pas sombrer face à un avenir si noir ? La foi... je ne vois que ça ! Le travail rémunéré n'est en effet pas encore au rendez-vous. L'heure est au don de soi, au bénévolat... privilégier des projets qui ne seront rentables que sur le long terme à des emplois précaires tels qu'on nous les impose presque. Ce matin, direction Pôpôle pour une réinscription... une chômeuse de plus, une ! Mais, comme je m'obstine à le dire, il faut voir le positif : tant que rien n'est fait, tout est encore possible !

Me voilà donc face à un nouveau virage dans ma vie. Un nouveau contrat s'achève, la course à l'emploi peut commencer ! Le tout en menant de front ces fameux projets à long terme... le 01 fait partie de ces expériences qui me poussent à croire, encore, qu'il y a toujours des gens pour s'allier et jouer avec le système. Car on ne peut pas lutter contre cette machinerie complexe et lourde qu'est la société moderne. On ne peut que jouer le jeu, au mieux, sans faire de vague.

Nous sommes à la veille des retrouvailles de l'équipe du 01clic. Demain, Didier va nous dévoiler ses propositions graphiques... de ce travail va découler notre motivation à vous construire un beau site, pédagogique, ludique et professionnel ! En attendant la naissance du 01clic, le site, ce blog est là pour vous donner de nos nouvelles et vous faire profiter de l'émergence d'un projet de taille. Je vous envoie, lecteurs, lectrices, mes salutations numériques !

Mélina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire