mercredi 19 septembre 2012

Partenaires particuliers...

L'entretien, hier, avec un professionnel de la recherche d'emploi s'est très bien déroulé : l'idée du 01 l'a fortement séduit ! Je lui ai présenté mes trois gros chantiers en cours et, j'attends maintenant de ses nouvelles d'ici quinze jours. Des encouragements, donc... tout ce dont nous avions besoin. Je continue de mon côté à démarcher, notamment auprès de l'Université du Temps Libre, à Bordeaux, pour des partenariats. L'Université du Temps Libre s'adresse aux retraités, comme nous. Des cours et des activités leur sont proposés : cinéma, théâtre, littérature, philosophie... mais, pas d'informatique ! J'attends les retours du directeur de cette Université particulière...

Le 01 est donc regonflé dans sa motivation et son enthousiasme. Si vous avez des idées, vous aussi, pour faire de ce projet une réussite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes en effet ouverts aux échanges et aux dialogues. Didier, Stéphane, Victor et moi formons une belle équipe, soudée dans nos idéaux, convaincue dans notre démarche et unie par un même motif : gagner notre défi ! Si, comme nous, vous croyez en ce projet, vous pouvez nous rejoindre sur Facebook ou nous laisser un commentaire auquel nous nous ferons un plaisir de répondre ! En attendant de vos nouvelles, je vous envoie à tous et à toutes, mes salutations numériques.

Mélina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire