samedi 15 septembre 2012

L'informatique ou le souvenir du futur !

Le 01 est en week-end ! L'avantage du télétravail est que l'on peut continuer à travailler, juste quand l'envie monte... je m'en viens donc vous donner quelques nouvelles. Le 01 va bien. L'équipe continue sa route : Stéphane a trouvé un deuxième mi-temps pour combler son temps et... son compte en banques, Didier est également sur le point de dénicher un poste et Victor, travaille toujours sur ses créations de sites. L'avenir du 01 dépend de vous, un peu, et de nous, beaucoup !

L'informatique a toujours été une voie d'avenir. Je me rappelle, petite, lorsque tout le monde disait qu'il y aurait toujours du travail dans ce métier... l'informatique a un goût d'avenir depuis longtemps déjà. IL fallait juste trouver l'idée qui marcherait dans ces années 2000... et, il faut bien dire que nos aînés vieillissent et qu'il est grand temps de s'occuper de leurs loisirs ! Le tricot, la couture, le repassage, le point de croix... tout cela est dépassé mes chers retraités ! 

Les débutants auront de quoi se mettre sous la dent, les avancés auront de la matière pour asseoir leurs connaissances et, les dégourdis pourront calmer leur soif d'apprendre avec le 01 ! Il y en aura pour tous les goûts et les couleurs. Du vert, de l'orange et du blanc : nous brandissons haut l'étendard coloré du 01 ! Merci à Didier pour ce logo dynamique, enfantin et en même temps si... parlant ! En attendant de vous lire, vous voir, vous entendre... je vous envoie mes salutations numériques.

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire