dimanche 16 septembre 2012

Le dimanche du 01

Le 01 se réveille en ce dimanche ensoleillé plein d'espoirs et de motivations pour la semaine à venir ! Stéphane m'a envoyé un e-mail, hier, pour me dire qu'il se mettait à travailler sur le programme de formations que j'ai posté il y a quelques jours. Petite remarque : le module concernant Linux ne sera qu'une initiation avec quelques bases à connaître. En aucun cas, nous ne voudrions vous faire croire que nous sommes des experts de Linux... mais, sachez qu'il n'y a pas que Windows...

Nous allons avoir un peu de retard sur nos prestations. Nous avions visé cette mi-septembre pour lancer le 01clic, le site. Or, il se trouve que la masse de travail couplée à nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas d'avancer aussi vite que nous le souhaiterions. Nous misons donc sur le début du mois d'octobre pour commencer la construction de votre maison sur le site du 01. La motivation est une chose, le temps en est une autre. On ne peut pas rendre le temps élastique, malheureusement.

Nous vous tiendrons, bien entendu au courant de l'avancée de notre projet. Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente fin de week-end et je ne manque pas de vous envoyer, mes salutations numériques.

Mélina




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire