mercredi 26 septembre 2012

Sarcasti !

Le 01 continue son chemin, en attendant les deux rendez-vous décisifs... Victor et Didier devaient travailler aujourd'hui ensemble pour préparer LA plaquette du 01, un élément-clé de notre communication. Je ne devrais pas tarder à recevoir des nouvelles de Victor. De mon côté, j'ai travaillé aujourd'hui sur un autre projet, en lien avec l'informatique mais, a priori, éloigné du 01 : la création d'un journal papier pour les jeunes du Centre de Loisirs de la ville où j'habite. Beaucoup de travail pour un rendu à la hauteur de mes attentes.... je vous l'offre en primeur !

 

Ce projet risque bien, lui aussi, de me prendre du temps dans les mois à venir. Si cela vous intéresse, j'ai trouvé un petit logiciel très sympa pour créer son journal (vous pourriez peut-être créer un journal avec vos amis...). Nous pourrons prévoir une formation courte si vous nous en faisiez la demande... Vous proposez, le 01 dispose ! En attendant de créer, avec vous, le journal de votre retraite, je vous envoie mes salutations numériques.

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire