jeudi 13 septembre 2012

On vous attend pour les retours !

Après-midi studieux à Pujols, et détente en même temps. Je savoure les dernières bonnes nouvelles... ça promet ! Le 01clic va finir par être débordé ! C'est tout ce qu'on lui souhaite. Je suis en communication avec Victor, surtout. Nous sommes un peu les poteaux de la maison, Didier s'occupe de la déco et Stéphane suit la troupe, gaiement, comme d'habitude. Si nous devions résumer l'ambiance qui règne autour de nous, ce serait : bon enfant. En effet, nous sommes plutôt du genre cool version pro ! L'important pour nous, est de ne pas manquer les marches que nous avons à gravir. L'escalier du 01 est long et tortueux, mais, il mène vers un petit coin de paradis : la connaissance !

Nous sommes tous les quatre plus motivés que jamais dans notre projet qui avance à pas de velours. Mieux vaut franchir les étapes les unes après les autres que de se tenter les trois marches à la fois : trop risqué ! Je constate dans les stats que nous avons été visité à Madagascar, aux States, en Suisse et en Espagne notamment... dommage que les retours soient encore si timides ! Vous êtes encore sur la défensive... je vous comprends... sur la toile, mieux vaut être prudent avec sa E-Réputation. D'autres, s'y cassent déjà les dents avec des publications douteuses qui traînent un peu partout sur le Net. Mais, faites-vous confiance : un commentaire n'est jamais qu'un encouragement pour nous, une trace de votre passage et une belle façon de nous signaler votre suivi !

L'après-midi avance tranquillement ici, le vent balaye les nuages... bref, les hauts et les bas de la vie quotidienne ! Si certains sont intéressés par ma plume, j'ai aussi écrit un livre... Le fil de la vierge, aux Editions Ecri'mages. Voilà, c'est dit... je joins l'utile à l'agréable ! N'hésitez donc plus à me livrer vos impressions ou à me réclamer de la lecture sur le 01clic.contact@gmail.com. Je m'en ravis par avance ! En attendant de recevoir vos messages dans ma boîte, je vous envoie mes salutations numériques.

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire