mardi 10 juillet 2012

Découragement

09.07.12

Toujours pas de nouvelles des garçons. Depuis hier, je n'ai pas touché au projet. Je les attends... Victor et Stéphane doivent travailler sur la structure du futur site Internet. Didier doit réfléchir au graphisme le plus approprié. Et moi, je dois continuer à trouver des idées d'articles, de rubriques...

Je me suis un peu emportée hier à cause de l'absence de réponse à mes mails. Mais je sais que les hommes sont frileux dans ce genre de cas. Ils attendent l'urgence pour s'y mettre ! On va bien finir par trouver un terrain d'entente...

Le projet est donc en stand by mais devrait bouger cette semaine. Je pense que nous allons lancer le blog (c'est fait ce 10.07, date à laquelle je recopie ces notes), voilà pourquoi je commence déjà à plancher sur les articles... en ce 09 juillet, j'espère avoir dans la journée des nouvelles de l'équipe.

Salutations numériques,

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire