dimanche 15 juillet 2012

Et vous ?

L'ordinateur m'accompagne depuis mon plus jeune âge. Mon conjoint, quarantenaire, est passé à côté de ce boom et ne comprend pas mon addiction à cet outil. Il est pourtant sculpteur, il devrait comprendre qu'une passion dévore, prends du temps, de l'énergie et de l'envie. Je ne suis pas technicienne, mais je sais reconnaître les révolutions... et l'outil informatique en est une !

Mes fenêtres : Facebook, ce blog, Twitter, Formulaire de certificat de vente de véhicule, Youtube, Deezer, mon site, une page de recherche vierge et ma messagerie... et vous ? Ouvrez-vous aussi beaucoup de fenêtres sur votre ordi ? Comment vous servez-vous de ce medium ? Photos ? Retouches ? Messagerie instantanées, Facebook... dites-moi tout !

Je suis curieuse de nature, un peu sauvage de naissance, instable au niveau des humeurs mais fidèle. Quand j'aime, c'est pour longtemps... quand je déteste aussi... je suis assez manichéenne pour ça. J'aime l'informatique pour sa logique mathématiques et en même temps, je la déteste pour son manque de logique cartésienne au sens "rigide"du terme. Vous appuyez sur le même bouton deux fois : ça ne marche pas la première et ça se résout la deuxième... ???

Et vous, qu'en pensez-vous de tout ça ?

Salutations numériques,

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire