jeudi 26 juillet 2012

Reprise des activités

Temps mort hier pour le 01... c'était la dernière journée de boulot pour Victor... et moi, ce sera les vacances ce soir, à 17h ! Le 01 continuera bien entendu de vous tenir au courant de son évolution. Nous devions nous voir tous les 4 ce midi pour discuter de la suite des événements. Mais, nous n'avons pas de nouvelle de Didier et Stéphane. Nous verrons bien s'ils se manifestent dans la journée...

Je vous prépare un article pour la rubrique Actu... il sera prêt d'ici peu. Pendant mes vacances, j'aurai l'esprit enfin reposé, du temps pour moi et de l'énergie à mettre dans ce projet. Nous avons trouvé une sorte de "parrain", qui compte bien nous aider dans la réussite du 01. Je ne le connais que par l'intermédiaire de ma mère. Mais, je sens que le hasard va être encore bien bavard sur ce coup-là !

Les coups de pouce sont les bienvenus. Nous ne refusons aucun conseil, avis, critique... du moment que cela soit constructif. D'ores et déjà, ma plume semble être appréciée (sans pour autant faire l'unanimité, bien entendu) et je dois dire que ces premiers retours m'encouragent à continuer. La complémentarité est notre credo : 4 visages, 4 personnalités, 4 forces... voilà le secret de notre équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire