vendredi 13 juillet 2012

Chantier en pause, hier...

Le chantier s'est mis en pause pour moi, hier. Accident de la route pour mon conjoint qui s'en sort sans aucune blessure mais avec une épave sur le dos :-( Nous n'avons plus qu'à racheter une voiture... c'est la vie.

Cela dit, le 01clic continue plus que jamais. Victor est en week-end, Stéphane travaille, Didier reste silencieux pour le moment et moi, je suis en pause-déjeuner.

Le 01clic nous donne de l'espoir à tous les quatre. Le Capitaine Victor est à deux ans de sa retraite, mais il tient à ce projet dont il reste le créateur (je n'ai été qu'une Élève assidue et créative!). L'Amiral Stéphane n'a qu'un travail à mi-temps et galère pour trouver mieux. Didier ne travaille pas pour le moment. Et moi, je cumule les CAE à 700€ maximum :-(

Autant dire que nous avons tous les 4 en commun l'envie de prendre notre revanche professionnelle... ce projet est pour nous tous, l'occasion de récompenser notre volonté idéaliste de contenter tout le monde. En attendant les premiers retours,

Salutations numériques,


Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire