vendredi 20 juillet 2012

Bienvenus aux détracteurs !

Bientôt le week-end... ;-) J'ai travaillé quelques heures pour moi... il faut savoir diversifier ses sources d'occupations ! J'ai pratiqué du copier/coller et de la mise en page sous Open Office... j'ai hâte de voir nos premiers élèves du 01 progresser en construisant leur maison ;-) Il paraît que certains ou certaines se demandent à quoi peut bien servir ce projet, sachant que l'on peut tout trouver sur la toile ! Je leur répondrais que tout y est, peut-être mais, éparpillé... notre souhait est de créer une "école" avec notre propre griffe.

Il faut qu'il y en est pour tout le monde, voilà le défi de l'équipe. Pour ceux qui se débrouillent déjà avec l'ordi (comme c'est certainement votre cas), ceux qui débutent complètement et... les intermédiaires qui ont besoin de quelques tuyaux pour asseoir un peu plus leurs connaissances. Les détracteurs sont les bienvenus ici... nous avons un argumentaire de choc ! On vous attend pour tous commentaires, suggestions, avis et autres contributions.

Salutations numériques,

Mélina




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire