mardi 24 juillet 2012

Toujours plus loin, plus haut et... plus fort

Hier, Victor, Stéphane et moi avons travaillé sur le plan des futures formations. Ils se sont répartis le travail pour le mois de septembre... ils paraissent motivés et heureux ;-) Je mettrai bien entendu mon grain de sel dans leurs travail afin que notre projet soit uniforme. Pas de nouvelle de Didier... nous lui avons donné RDV ce vendredi entre midi et deux pour une réunion du G4 !

Je suis contente d'avoir ce 01 en ligne de mire... c'est un horizon qui me donne encore une fois des ailes ! La foi en ce projet est essentielle à sa réussite. Si nous-mêmes nous n'y croyons pas, ce n'est pas vous qui allez y croire à notre place, non ? Donc, on s'accroche à nos rêves et, nous n'avons d'autre choix que de viser "l'excellence et l'innovation" comme nous le signalait un retour qu'aucun de nous quatre ne connaissons. Cette personne, malgré ses exigences justifiées m'a encouragé à viser "toujours plus loin, toujours plus haut... et  toujours plus fort" !

Le 01 est encore en chantier... ce blog n'en est que le journal de bord. Le site du 01 couve tranquillement en attendant la rentrée...

Salutations numériques,

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire