mardi 17 juillet 2012

Sun is back ;-)

Une belle journée s'achève... beau temps pour le 01 ;-) Je me sens bien intégrée dans cette équipe de garçons, moi qui m'entoure davantage de filles habituellement. Mais je crois que professionnellement, ça passe mieux avec la gent masculine... Stéphane apporte sa légèreté, son humour et son enthousiasme, Victor son professionnalisme et son savoir-faire, Didier se réveillera tôt ou tard... et moi, je tente d'apporter ma griffe à ce projet.

Nous avons créé une page Facebook aujourd'hui http://www.facebook.com/01clic, nous vus y attendons... Stéphane en sera l'administrateur avec moi-même. Nous en sommes à la phase dite de "marketing"... les mots d'ordre : se faire connaître ! Nous n'avons pas encore accès aux statistiques de Google Analytics mais, bientôt, nous saurons plus précisément qui s'intéresse au 01.

Nous tenons aussi à faire évoluer la "peau" de ce blog qui manque de "dynamisme" et de couleurs... Didier devrait gérer cette partie pour mettre en valeur le contenu. Car nous savons tous que le meilleur contenu peut être "sali" par un contenant médiocre... (c'est un peu comme boire un Château Latour dans un gobelet en plastique !). Bref, le beau temps est revenu dans le ciel et dans les cœurs... alors profitons-en !

Mes salutations numériques,

Mélina 


1 commentaire:

  1. Merci Mélina,
    Nous sommes tous les 4 différents mais on se complète très bien apparemment. Tout se passe bien pour l'instant. Peut-être que la situation de chacun fait que nous n'avançons pas aussi vite que le souhaiteraient nos aficionados mais finalement ça suit son cours et on devrait pouvoir proposer quelque chose de bien sympa sur la toile. Super bouleau Mélina... Merci :)

    RépondreSupprimer