samedi 14 juillet 2012

Le plaisir des retours !



La vie serait moins drôle sans les surprises. Les bonnes, les moins bonnes... le 01clic fait partie des bonnes ! J'apprends ce matin que la sœur de mon collègue, Victor, me lit... quel plaisir pour une blogueuse de savoir que l'on ne fait pas tout ça pour rien. Je salue donc au passage cette nouvelle lectrice ;-)

Oui, le plaisir d'être lue, je connais déjà un peu avec ma première expérience d'écriture d'un roman-témoignage avec ma mère, Le fil de la vierge, paru en Avril 2011 aux Editions Ecri'Mages. Près de trois cents livres écoulés et quelques dizaines de retours... quel bonheur d'être entendue et comprise par le plus grand nombre !

La foi en ce projet ne me quitte pas, surtout après les deux messages très encourageants de mes collaborateurs.  Très peu de retours encore... mais j'ai confiance ! L'informatique est une promesse d'avenir, nous le savons tous ! Qui résiste encore aux joies de cet outil ? Qui ? Nous essaierons de convaincre ces derniers résistants, quel que soit leur âge, leur statut social et leurs motivations.

L'informatique c'est savoir écrire un courrier, envoyer un e-mail, lire beaucoup, comprendre une logique qui n'est pas si ragoûtante que cela. A y regarder de plus près, l'informatique est à la fois une science dure, humaine et sociale.

Salutations numériques,

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire