vendredi 27 juillet 2012

Le G4 dans le vent !

La réunion du G4 s'est très bien passée... nous avons enfin rencontré notre graphiste : Didier ! Nous avons échangé nos points de vue autour d'un repas. Didier nous a montré son enthousiasme pour le 01... quel bonheur ! Les mots-clés de la rencontre sont : écoute, partage, motivation, sincérité et gratuité ! Il doit réfléchir à un logo et une mascotte dessinée qu'il nous présentera d'ici une quinzaine.

Nous sommes maintenant au complet : Didier, Stéphane, Victor et moi. Je suis enfin en vacances, prête à plancher sur le 01, prête à tout pour que ces trois semaines de repos soient constructives et efficaces ! Je ne pars plus en Bretagne comme c'était prévu, mais j'ai toujours des ressources pour rebondir et, surtout, retomber sur mes pattes.

Il faudrait maintenant une catastrophe pour m'arrêter dans mon élan mais la roue de fortune est en train de tourner en notre faveur. Quand il n'y a qu'une personne qui croit en un projet, c'est peu crédible... mais lorsqu'il y a quatre personnes sur le coup, la roue s'incline forcément un jour ou l'autre. A notre tour d'avoir de la chance !

Salutations numériques,

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire