dimanche 29 juillet 2012

Brassage générationnel au 01 !

Hey ! Nous avons atteint les 1000 pages vues, ce qui est pour nous une victoire ! Mes vacances commencent bien : les stats sont plutôt bonnes pour le 01, la météo se met au beau, Cocotte ronronne sur mes genoux, c'est le calme royal ici ! Que demander de plus ? Que les projets que nous entreprenons soient un jour récompensé...

 Peu à peu, nous construisons le chantier, l'organisons, le planifions. Nous avons de nombreuses cordes à notre arc mais, une des plus solides reste nos différences d'âges. Victor, l'aîné a une cinquantaine bien trempée, Stéphane approche de la quarantaine, Didier y est en plein dedans et moi, je baigne dans ma trentaine ! Nous brassons donc les générations au travers de ce 01.

L'idée de construire sa maison tout en progressant dans l'informatique semble être innovante... pour une fois, j'ai eu une idée que personne jusqu'ici n'a eu avant moi ou alors personne qui ne soit allée jusqu'au bout de sa démarche.... tant mieux ! Nous devons viser "l'innovation et l'excellence"... nous ne serons pas trop de quatre pour nous attacher à ces deux priorités !

Salutations numériques,


Mélina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire