mardi 17 juillet 2012

Le sens de la vie...

L'accident de mon conjoint m'a fait réfléchir sur le sens de la vie... je suis plus consciente que jamais que la vie ne tient qu'à un fil, pour lui, pour moi, pour tout le monde. Donc, le beau temps étant revenu, mon conjoint allant bien, et le 01clic se portant bien, je vais maintenant reprendre du poil de la bête et profiter de la vie et m'investir dans les choses qui me font du bien.

Il faut que vous sachiez, à ce moment du chantier, que je suis quelqu'un d'hypersensible... ce qui est une force au niveau relationnel mais aussi un handicap dans ma vie professionnelle. A force d'empathie, on se laisse envahir par les émotions des autres et on finit par s'oublier, soi. Cet accident aura été une leçon de plus dans ma vie et me rend encore plus forte pour le 01.

Victor et Stéphane ont avancé, hier, sur la structure des formations qui apparaîtront sur le site Internet du 01clic d'ici la rentrée 2012/2013. Victor m'en a fait part aujourd'hui. La synergie entre nous fonctionne très bien... nous attendons Didier, qui, bien évidemment, doit apprendre à nous connaître avant de s'investir pleinement. Nous avons confiance... 


Salutations numériques,

Mélina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire