mercredi 18 juillet 2012

Aïe aïe aïe !


C'est la pause-déjeuner pour le 01. Stéphane doit passer nous voir avec Victor cet après-midi. J'écoute de la musique pendant cette pause bien méritée... je viens de me mettre un casque pour profiter pleinement des notes dans mes oreilles. Je voudrais juste être tranquille pour faire ce que j'aime le plus: écrire ! Je suis entourée d'ordinateurs, seule... et bien !

J'ai reçu quelques critiques plutôt négatives hier soir à la maison sur ma façon de "bloguer"... les critiques les plus dures à entendre sont celles que l'on reçoit des êtres que l'on aime. J'ai entendu le message et tenterai de faire attention à mes mots dans le futur. Je pense que tout n'est qu'une question de "culture". Comment quelqu'un qui ne s'est jamais intéressé ni à l'informatique, ni à l'explosion d'Internet pourrait comprendre cette notion de "blog" et d'intimité partagée ?

Comme je vous l'ai déjà dit, j'utilise l'ordinateur, les messageries, instantanées ou pas, les réseaux sociaux, les logiciels... depuis plus de dix ans... j'ai vu Internet évoluer... je ne pense pas être de ceux qui étalent leur intimité salement. Je parle de moi facilement mais j'essaie de ne pas tâcher mon image. Bref, la critique me secoue toujours un peu ;-) Et vous, vous en pensez quoi ? Êtes-vous choqué(e)s ? Qu'attendez-vous de cette rubrique "Accueil" vouée à notre journal de bord ?

Salutations numériques,

Mélina

1 commentaire:

  1. Qui ne dit mot consent. Je penses que tu peux continuer comme tu le fais et comme tu l'as fait jusqu'à maintenant. La rédactrice du blog est un être humain, avec des sentiments, des émotions et une culture. Tant mieux, ça doit nous rassurer :)
    Stéphane

    RépondreSupprimer