mardi 10 juillet 2012

Le chantier avance...

11.07.2012

Nous avançons pas à pas, les garçons s'étant enfin mis au travail ! Je suis chez moi, je profite du calme du matin pour continuer à vous donner des nouvelles du projet 01clic. Le référencement de notre blog se fait naturellement mais ça manque encore de visibilité sur Google. Je compte sur Victor et Stéphane pour améliorer tout ça !

Hier, nous nous sommes vus Victor, Stéphane et moi mais les conditions pour travailler ne sont pas idéales. Nous devrions davantage avancer pendant le mois d'août... en attendant, dès que j'aurai un moment, je vous donnerai des nouvelles de l'équipe. Il va falloir très vite que Didier nous créé une identité visuelle, à savoir un logo ! Il lui manque certainement encore pas mal d'éléments pour nous pondre ce dessin...

En bref, le chantier avance à son rythme. Je suis en contact avec un sociologue pour la rédaction de mes articles... j'ai également listé tous les contacts qui pourraient m'être utiles pour mes papiers. Il faudrait que les garçons en fassent autant afin que j'aie une liste conséquente avec laquelle travailler. Déjà 2 ou 3 articles en ligne, le reste arrivera bientôt...

En attendant que nos idées se mettent en forme, je vous envoie mes salutations numériques.

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire