dimanche 15 juillet 2012

Ce que prévoit le 01clic pour nos débutants...

Quel est le point commun entre l'informatique et la maçonnerie ? Réponse : la construction ! On construit une maison par étapes, on apprend l'informatique en passant également par des étapes-clés que vous découvrirez bientôt. Pour vous donner une idée, on commence sa maison par les fondations... en posant les fondations de votre maison virtuelle, vous apprendrez en parallèle à comprendre le menu Démarrer, le Poste de Travail ou Ordinateur suivant les systèmes d'exploitations. Puis vous ferez le tour des grands dossiers Mes documents, Mes images ou Ma musique par exemple.

Ensuite, toujours dans les fondations, vous consoliderez ces premières bases avec la connaissance de votre Bureau : explication des icônes et des logiciels qui leur correspondent, vous apprendrez à choisir une photo d'arrière-plan et vous vous familiariserez avec la barre des tâches. Là, vos fondations seront terminées. Il vous restera à construire les murs (avec un autre programme de formations parallèle), la charpente, le toit, les briques, le ciment, les fenêtres, le confort et l'aménagement puis le luxe (traitement du son, de l'image).

Voilà, vous savez tout, ou presque... suivez-nous tous les jours pour constater de l'avancée du projet.

En attendant que le 01clic ne prenne son envol, je vous envoie mes salutations numériques,

Mélina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire