dimanche 22 juillet 2012

Vacances de la blogeuse... J-5 !

Le 01 reprend ses activités de la semaine. Victor doit s'apprêter à reprendre le boulot, Stéphane est en vacances, Didier rentre aujourd'hui et moi, comme tous les lundis, c'est ma journée de "repos". Le projet en est encore à ses balbutiements mais, avance tous les jours un peu plus. 17 membres ont rejoint notre page Facebook, 11 abonnés à Twitter, 97 visiteurs uniques depuis jeudi dernier sur Google Analytics... je vous laisse en tirer des conclusions ;-)

Le site Internet du 01 devrait avancer cette semaine. Nous vous donnerons l'adresse dès qu'il y aura de quoi se mettre sous le clic ! Pour le moment, nous avons besoin de notre graphiste pour personnaliser notre projet avec des couleurs, un ou plusieurs personnages et... un logo ! Tout ça est bien excitant !

Pour ma part, les vacances sont à J-5... ce sera la Bretagne, quelque part vers Concarneau. Une petite déconnexion de temps en temps ne fait jamais de mal. Je pense que je surveillerai de loin le 01, ma boîte e-mail et quelques autres petits joujoux chez mes hôtes bretons, mais le blog devrait être en OFF du 30 juillet au 06 août :-) Comptez sur moi pour me ressourcer et revenir début août reposée et pleine d'idées pour faire de ce projet une réussite... on y croit !

Salutations numériques,

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire