vendredi 20 juillet 2012

Le 01 : l'histoire en bref !

Il est à peine 6h00 du matin... je suis déjà levée :-( Alors je vais profiter de ce moment de grand calme pour alimenter ce blog... pendant que vous dormez ! Je vais vous raconter l'histoire véritable du 01clic. En fait, avec Victor, nous avons été "maltraité" par les responsables du Club où nous terminons tous les deux notre CAE. En discutant avec un adhérent de l'ambiance désagréable qui règne dans ces lieux, Victor a soudain eu l'idée d'un Club Informatique Virtuel (le CIV de 01civ.blogspot.com...)

Lorsqu'il m'en a parlé, j'ai tout de suite vu le potentiel et je me suis mise à plancher très vite sur ce blog. Puisque le Club ne nous voulait plus, nous n'avions plus qu'à leur faire un pied-de-nez en créant un projet qui pourrait contourner les adhérents vers le 01. Donc, à la rentrée, nous allons avoir au moins une vingtaine de retraités essentiellement qui vont se connecter au 01 pour aller plus loin dans leurs connaissances informatiques.

Nous avons d'ores et déjà, avec Victor, formé plusieurs personnes de A à Z. Ces personnes sont désormais autonomes dans le traitement de textes et la navigation sur la toile. Tous regrettent la façon dont nous avons été traitée et sont prêts à nous suivre à travers ce Club Virtuel. Je leur ai préparé un mail... nous devrions envoyer un mailing dès la rentrée à ces élèves potentiels.

En attendant que le 01 devienne une référence en la matière, je vous envoie mes salutations numériques matinales,

Mélina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire