mercredi 18 juillet 2012

L'envol !


Nouvelle journée ensoleillée pour l'équipe du 01. Nous sommes d'ores et déjà tous les quatre étonnés de votre fidélité et de l'envol du projet : le blog a été vu non seulement en France, mais également aux États-Unis, en Russie, en Angleterre et en Espagne ! La magie d'Internet opère une nouvelle fois pour moi et pour mes collaborateurs.

Nous nous prenons à rêver à la réussite de ce projet, tout en gardant la tête sur les épaules, car nous savons tous qu'il y a beaucoup de travail avant de rentabiliser l'affaire... mais la motivation aidant, nous sommes prêts à passer nos vacances à plancher sur le 01 afin que tout soit prêt pour la rentrée prochaine. Déjà 11 personnes nous ont rejoint sur Facebook, près de 400 pages vues depuis la création du blog... bref, ça roule!

Victor a trouvé de nombreuses informations pour améliorer notre référencement ainsi que la structure et les fonctionnalités de notre blog... quelle équipe complémentaire ! Je progresse moi aussi avec les garçons de jour en jour quant à mes connaissances informatiques. Je ne serai jamais une technicienne mais, je ne suis pas non plus larguée quand j'entends le jargon des garçons.

L'équipe vous envoie, ce matin, ses salutations numériques,


Mélina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire