mercredi 11 juillet 2012

Fin de journée : le 01clic continue...

 
Fin de journée... ouf ! Mais le 01clic continue le soir, il faut avancer ! Capitaine Victor se prend la tête avec son Élève pour rajouter la rubrique "liens amis" sur le côté de notre blog... j'ai finalement trouvé une solution mais les liens ne sont pas actifs... Victor va devoir rentrer dans le code pour les activer. On progresse, cela dit, tous les jours ;-)

Première idée de logo... je ne suis pas graphiste,
           donc je laisse au Contre-Amiral Stéphane le relais, 
                              le choix des couleurs...

                                            
Un jour, une amie m'a dit : "ne cherche pas de travail, créées-le !"... j'ai trouvé cela décourageant sur le moment... mais elle avait pourtant raison !!! L'ombre au tableau : l'argent... et oui, vous imaginez bien que nous cherchons un moyen de rentabiliser ce 01clic... mais rassurez-vous, la version payante est loin d'être disponible ! Pour le moment, nous planchons afin d'avoir le meilleur rendu possible.

La vie est faite de surprises : je n'aurais jamais cru qu'un jour, je serai dans l'équipe d'un projet informatique ! Pourtant, mon frère travaille dans le milieu et j'ai très vite été dans le bain... mais, je crois que je me disais que l'informatique c'était pour les gars... ! Comme quoi...

Salutations numériques,


Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire