dimanche 15 juillet 2012

Stats... y'a de l'espoir !


Le blog du 01clic approche les 300 pages vues... très bonne nouvelle pour nous quatre. Je suis de repos aujourd'hui... j'ai pas mal de petites choses à faire mais je garde le 01clic, toujours dans un coin de ma tête. Une nouvelle semaine commence, avec son lot de surprises, d'avancées, d'idées etc J'aimerais bien que notre logo avance pour pouvoir donner au 01clic son identité visuelle sur notre future page Facebook, sur notre compte Twitter et tout ce qui suivra ensuite.

Je sais que le test que j'ai créé sur la publicité a été regardé... je compte peaufiner les trois profils et vous en concocter bientôt des nouveaux. C'est un exercice toujours très intéressant pour moi... et ce genre de tests a toujours trouvé ses lecteurs.... sauf que ce ne seront pas des tests sur des sujets féminins mais sur tout ce qui aura un rapport avec les médias. Je vais y réfléchir...

L'actu semble vous attirer aussi... mais il va falloir attendre que j'ai réalisé les interviews des experts comme des sociologues, des informaticiens etc Cette rubrique ne peut fonctionner sans leurs avis... c'est mon expérience de journaliste qui me pousse à cette réflexion. Du coup, pour le moment, j'alimente surtout cette rubrique "accueil" qui n'est finalement que le journal de bord du 01. Soyez patients, le chantier avance à son rythme.

En attendant que la journée s'affirme (il n'est que 07:56 !), je vous envoie mes salutations numériques,

Mélina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire